| MOPOLO la dictatrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blood
Messages : 212 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : j'habite a sa te regarde pas
| Sujet: MOPOLO la dictatrice Mer 20 Jan - 19:46 | |
| J'en ais trops dis (pour pas eveiller les soupcon) et j'en ais pas assez dis (pour cacher la veriter) Premierement Mopolo est une dictatrice, elle interdi les GROS-MOTS! Non sans deconner comment se fair comprendre sans GROS-MOTS!! Ba comme on peux plus s'exprimer elle empeche la liberter d'expression! Deuxiement Elle edite les message, j'ais trouver plusieur message réécris!!! Elle fais pression sur se qu'on ecris pour pas qu'on connais la veritée pour empecher toutes rebellion!! Toisiement Elle empeche l'entiere liberter de profile!! mais non pas les photos de profiles Elle me force a modifier mon images perso!! car ... ... ... pour un truc!! MOPOLO LA DICTATRICE rebeller vous !!!!!!!!! et temoigner contre cette dictatrice
Dernière édition par blood le Mer 27 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
shad
Messages : 172 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Charmes sur L'Herbasses (26), soit dans le trou de cul du monde!
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Mer 20 Jan - 23:08 | |
| Rébellion!!! rébellion!!! Blood a raison il faut [...] tuer!!![...]Mopolo!!! Bon je te laisse t'en occuper tu est le plus proche!!! | |
|
| |
blood
Messages : 212 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : j'habite a sa te regarde pas
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Jeu 21 Jan - 21:37 | |
| Ouais t'as raisson je dois l'empecher d'agir et pour sa la je vais UNE SECONDE tu me laisse m'encharger seul sans soutien T'est singler | |
|
| |
mopolo95 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 29 Localisation : 95 marly-la -ville
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Jeu 21 Jan - 22:29 | |
| J'ai le sentiment étrange que demain sera un jour sanglant... Alors Blood; -couteau -fusil -corde -acide citrique -batte de baseball ... Tu peux me donner des idées si tu veux... A aussi, Shad, c'est quoi ton adresse déjà; c'est pour savoir, pour le tueur à gages ... Ca va saigner... | |
|
| |
shad
Messages : 172 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Charmes sur L'Herbasses (26), soit dans le trou de cul du monde!
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Jeu 21 Jan - 22:55 | |
| Hé bah ouais, on sait déjà que tu est une dictatrice (en chaleur, Blood viens là, " super bouclier humain" ) Mon adresse: le 10 rue de moncul 89001e arrondissement Et pour les idées, je peux participer : -Plein de bisous de sa sœur -Plein de bisous de sa mère hahahaha -lui foutre de la merde dans son cul hahahaha je suis terrible -le pendre par les pieds non... -lui foutre sa tête dans le cul d'une mémé hahahahahahahahahahahahahaha -lui foutre sa tête dans le cul de Cartman hahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... | |
|
| |
mopolo95 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 29 Localisation : 95 marly-la -ville
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Jeu 21 Jan - 23:04 | |
| Ouai, pas mal, pas mal...
Mais arrêter avec ses pu**** de me*** d'em***** de Gros mots, ok? | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Dim 24 Jan - 20:45 | |
| aucune imagination non mais je vous jure. d'ailleur j'aime bien les bisous de ma soeur. et puis je connais pire franchement la morsur de vampira (pas encor inscri) le castrage de renaut-megane et le pire les chatouille vous avez aucune imagination (j'ais l'impression que je ferrez mieux de me taire) BLOOD T AS SIGNER TON ARRET DE MORT T EST (les 3 premiere lettre de mon non de famille) | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Lun 25 Jan - 17:34 | |
| Ho lala Blood j'avais essayer de te sauver, le boulet! Mopolo il est où ton tueur à gage, je m'ennuie moi!!! Je lui est préparer une bonne surprise (un bazooka,un lance-roquette,des chiens d'attaque, de l'acide sulfurique, le cul de Cartman et plein d'autre ) | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Mar 26 Jan - 19:18 | |
| merci toi t'est un vrais un pote | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Mer 7 Juil - 18:41 | |
| juste pour remetre se topic en haut car sa fais un bay que personne y vas | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Ven 23 Juil - 14:07 | |
| Ouais mais faut tjs un topic en bas, pour faire en sorte que ceux la haut soit important! | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice Ven 23 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOPOLO la dictatrice | |
| |
|
| |
| MOPOLO la dictatrice | |
|