La Gens s'éclatte !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gens s'éclatte !!

Aller la gens, on va se marrer ici pleins de sujets divers et variés. Tout le monde peux y participer !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Stargate!!!!

2 participants
AuteurMessage
mopolo95
Admin
mopolo95

Stargate!!!! Empty
MessageSujet: Stargate!!!!   Stargate!!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:47

AH! Qui ne connais pas cette légende du petit écran et ses aventures extraordinaire(extraterrestres aussi) et personnages pas trop mals...(les mecs ne comprendront pas les 4 derniers mots...sauf les homos ^^)
On a eu tout d'abord Sargate S-g1, série tounée à la suite du film Stargate, puis vinrent les géniaux épisode de Stargate Atlantis; et enfin je me fais beta testeuse pour les derniers épisodes de Stargate Universe...je vous en dirais des nouvelles très bientot!

Alors! A vous la parole! Perso préféré? Arc de la série préféré? Moments forts?... Donnez votre avis sur cette série qui à marquer et continue encore de marquer les générations...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagens.jeunforum.com
blood

blood

Stargate!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stargate!!!!   Stargate!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:58

Marie alias mopolo95 mege-geek stargate Laughing
nan mais franchement qui connais pas cette série mais perso j'aime pas trop
le scenario est basique je trouve et la réalisation laisse un peu a désirer

pour info il y a eu
-StarGate
-StarGate sg1
-StarGate atlantis
et il en font encore une, la première était géniale puis les suivante sont juste des reprise de licence et puis il y a aucun lien en les série se qui est franchement con, mark tu peu nous dire les dernier mots STP tu est le seul gay inscrit a se forum merci lol!

ORTHOGRAPHE !!(correction de Mopolo95... sachant qu'elle pouvait pas corriger des trucs dont elle ne comprenait pas le sens...)
Revenir en haut Aller en bas

Stargate!!!!
Page 1 sur 1