La Gens s'éclatte !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gens s'éclatte !!

Aller la gens, on va se marrer ici pleins de sujets divers et variés. Tout le monde peux y participer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryokaï

Ryokaï


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : =P

NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Empty
MessageSujet: NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !!   NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:34

HE oui, comme certains ne le savent pas, la bouffe c'est sacré ! geek

Je ne dis pas que je ne pense qu'a ça ni qu'il faut penser qu'a ça, ni que vous pensez qu'a ça, ni qu'il ne faut pas ne pas penser a une arrière pensé d'une pensé que nous ne pensons peut etre pas tous a moitié.
BREF comme j'aime le dire :
Ici, donnez votre plat préféré, votre sucrerie préféré etc..et ce que vous vooudriez éssayer de manger, ce que vous savez cuisiner, etc etc etc etc etc....

Je vous laisse commencer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 212
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : j'habite a sa te regarde pas

NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Empty
MessageSujet: Re: NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !!   NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:15


plats préféré pizza a la constanty
don je suis le seul a connaitre la recette
et mon desert préféré sorbet de franboise
Revenir en haut Aller en bas
julplayer




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du cus d'umonde

NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Empty
MessageSujet: Re: NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !!   NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:45

Moi, j'adore les lasagne, le hachi, le steack tartare, les sushi, les maki, les yakitori, l'omelette, etc etc.
Ce que je sais bien faire ce sont les carotte rapée, mon steack tarare et les pizza(LIDL).
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 212
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : j'habite a sa te regarde pas

NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Empty
MessageSujet: Re: NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !!   NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:21

specialitée de chez
nous qui aime les cuisse de grenouille et les hergarot
moi j'aimes bien les cuisse
Revenir en haut Aller en bas
mopolo95
Admin
mopolo95


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : 95 marly-la -ville

NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Empty
MessageSujet: Re: NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !!   NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:16

Perso, je peu pas vivre sans ma dose de pain quotidien...
Mon boulanger préféré à fermer boutique!....je vais mourir...
Sinon, j'ai un faible pour la pâte d'amande ^^
...et les pizzas/glace à Rome........gha....Je veux en remanger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagens.jeunforum.com
blood

blood


Messages : 212
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : j'habite a sa te regarde pas

NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Empty
MessageSujet: Re: NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !!   NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:12

je suis le seul francais a manger francais enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Empty
MessageSujet: Re: NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !!   NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOURRITUUUUURE !!!!!!! =D Cuisto fait danser les ingrédients ! itadakimasu minasan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gens s'éclatte !! :: general :: taverne-
Sauter vers: