Messages : 172 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Charmes sur L'Herbasses (26), soit dans le trou de cul du monde!
Sujet: Dragonball/Z/GT Lun 25 Jan - 17:46
Je fais ce topic pour parlez de dragonball Z etc...
Par exemple quel votre personnage préféré? Quel moment dans l'histoire vous préféré? etc...
A vous!
blood
Messages : 212 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : j'habite a sa te regarde pas
Sujet: Re: Dragonball/Z/GT Mar 26 Jan - 19:21
perso favori: Sangohan passage favoris: aucun
mopolo95 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 29 Localisation : 95 marly-la -ville
Sujet: Re: Dragonball/Z/GT Jeu 4 Fév - 19:46
Personage: pellage rouge, mec bien foutu, cheuveux noir, yeux entourés de rouge...devine(bon ok c'est pas vraiment un personnage)
Quand on y regarde un peu mieux ont voit des trucs qui sont limite.. pas regardable/compréhensible par des petits quoi..^^
blood
Messages : 212 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : j'habite a sa te regarde pas
Sujet: Re: Dragonball/Z/GT Sam 6 Fév - 22:20
une queu de gorille geant
que la nature est generreusse
shad
Messages : 172 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Charmes sur L'Herbasses (26), soit dans le trou de cul du monde!
Sujet: Re: Dragonball/Z/GT Sam 6 Fév - 23:23
C'est Mopolo qui va être contente!!!
Perso préféré: son goku. Passage favori: Quand ils sont dans Majin buu.
mopolo95 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 29 Localisation : 95 marly-la -ville
Sujet: Re: Dragonball/Z/GT Dim 7 Fév - 19:06
*soupir* Les hommes sont irrécupérables...
Mais bon faut quand même avouer qu'il est assez sexy
J'ai vu sur internet des vidéos sur dragonball assez... âme sensible s'abstenir.. si vous voyer ce que je veux dire.. NON JE NE LES AI PAS REGARDEES !! ET NON JE NE LES METTRAIENT PAS SUR LE FORUM !!
blood
Sujet: Re: Dragonball/Z/GT Mer 10 Fév - 22:19
Mopolo est une perverse rien as ajouter apar (voir ces conversation sur Orde)
shad
Sujet: Re: Dragonball/Z/GT Jeu 11 Fév - 17:32
tu as les adresses? j'aimerais bien voir sa mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha "tousse"
Pour pas s'éloigné du sujet, c'est vrai Marie est une perverse, comme tout le monde d'ailleur (enfin presque!) Ha non c'est pas sa le sujet! Dans dragon ball ils sont trop fort!
blood
Sujet: Re: Dragonball/Z/GT Mar 4 Mai - 21:56
non DBZ c'est chiant a force et surtout qu'il ont jamais sortie la saison AF (avant futrur) et puis c'est lassant c'est toujours pareil un nouveau mechant une nouvelle technique et tout le monde est sauvezr et on ressucite les morte avec les boul de christal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragonball/Z/GT
Dragonball/Z/GT
Page 1 sur 1