| [jeux] La phrase la plus longue! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shad
Messages : 172 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Charmes sur L'Herbasses (26), soit dans le trou de cul du monde!
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Sam 12 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
blood
Messages : 212 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : j'habite a sa te regarde pas
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Sam 12 Juin - 21:47 | |
| et shad hyper interressé se fit capturer car c'est un piège pour attirer des cretins à donner comme nourriture pour mopolo | |
|
| |
shad
Messages : 172 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Charmes sur L'Herbasses (26), soit dans le trou de cul du monde!
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Dim 13 Juin - 11:06 | |
| ", Mais il y avait un problème avec le narrateur! Shad ne pouvait être là, il était déjà au collège , donc faut trouvé un autre cou*****,..." | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Mar 15 Juin - 17:27 | |
| ",Ha je sais, je vais prendre (haha suspens ) Mark, (je m'en fous si je respecte pas l'anonymat, il change tout le temps de pseudo), et..." | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Mer 16 Juin - 14:23 | |
| " et donc, on n'en était à Mark intéressé par Blood, (je savais qu'il était gay :{ ), se fit attrapé par l'attrape-cou***** de Mopolo qui nous savons est une prédatrice impitoyable, très dangereuse, en fait, elle décapite ses victimes puis elle pond des œufs dans le corps de ses victimes, puis 9 mois plus tard, on est plein de petite Mopolo, qui va se reproduire de plus en plus, puis, nous tuer jusqu'au dernier, pour ensuite conquérir notre planète pour ensuite conquérir l'univers tout entier, et Blood est dans le coup!!! espèce de monstre, tu est comme Mopolo en fait, c'est pour ça que tu m'avais dis que c'était ta mère j'ai découvert votre secret, je vais vous tuer avant que mark ne fasse éclore les oeufs ..." Ps: Je suis un acteur vraiment génial
Dernière édition par shad le Jeu 17 Juin - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Jeu 17 Juin - 22:38 | |
| ", Alors que le monde est en grand danger, Shad, le seul et l'unique sauveur de la terre, découvrit le secret de Mopolo et Blood, alors qu'il était dans le collège en train de se toucher la nouille, tellement il s'ennuyait, alors qu'il appris la nouvelle, il parti comme un con de la classe, sauta par dessus la barrière (qui nous empêche de sortir de la prison du collège, je suis vraiment très fort, je suis le seul à avoir réussi ) il alla chez lui, pour prendre les armes secrètes, dans la pièce secrète, qui est derrière les posters secrets qui sont derrière les autres poster, il prit son désatégrateur de Mopolo, qu'il a mis si longtemps a faire pour se débarrasser de la Mopolo qu'on croyais inoffensive mais quand même dangereuse, en plus de plusieurs bombes (H, Atomiques, Napalms, Aveuglantes, anti-allienne bizarroïde qui ressemble a Mopolo etc...) etc..., mais il savait que se serait dangereux, il devait avoir un allié,... (pas de bol, Mark n'est plus là, je pourrais pas m'en servir comme bouclier humain )" Ps: dans le temps, nous étions tous a Marly, donc c'était mon ancienne chambre... Ma chambre... snif... Ps: Vous allez avoir du mal à continué mes phra... mes pavé | |
|
| |
blood
Messages : 212 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : j'habite a sa te regarde pas
| |
| |
shad
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Ven 25 Juin - 16:26 | |
| Hein comment sa, c'est du hors-sujet, se sont des phrases, qu'il faut continuer, qui respecte les règles, pas comme toi, qui parle pour ne rien dire | |
|
| |
mopolo95 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 29 Localisation : 95 marly-la -ville
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Ven 25 Juin - 20:16 | |
| "et contre toute attentes, cet allié mystère s'appelle...Jean Pierre Faucaud, mais pas de bol, il était trop vieux, et alors que Shad vient le chercher il fait une crise cardiaque; pendant se temps là, mopolo95 qui est une super-intello est en train de créer des soldat cyborges complètement asservis et d'une force sur-humaine (mais qui n'égal tout de même pas celle de mopolo95 ^^)..."
PAS DE GROS MOTS. | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Sam 26 Juin - 9:44 | |
| "Mais non, Jean-Pierre Foucault, il devait me remettre une arme, qui pouvait tuer n'importe quoi, comme nous le savons, Mopolo, peut se transformé en un truc de bien plus méchant de ce qu'elle est déjà, cette arme s'appelle le "La super arme qui tue n'importe quoi", donc, je devais me servir de ma première arme contre la Mopolo normal, puis inefficace, après sa transformation, mais comme il a eu une crise cardiaque, Jean-pierre, je devais aller cherché l'arme, dans ses caveaux très dangereux..." Ps: Mais j'ai pas dis de gros mots | |
|
| |
mopolo95 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 29 Localisation : 95 marly-la -ville
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Sam 26 Juin - 14:03 | |
| " ...caneaux qui, construit sur le ordres de Dracula, avait servit de catacombes à ses campagnes guerrière; ces galeries était pleine de morts-vivants et autres vampires, et comme Shad n'avait pas encore "La super arme qui tue n'importe quoi", et bah... il courru vite pour se retrouver..." | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Sam 26 Juin - 18:18 | |
| "mais heureusement, j'ai pris toutes sortes de grenades, comme la grenade flashante comme les mort-vivants et autres conneries dans ce genre n'aime pas sa, et puis j'ai oublier de dire que j'avais des grenade EMP, rien que pour les cyborgs a la con de Mopolo, et ouais Shad a pensé a tout..." Ps: Là j'ai dis des gros-mots!!! | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Jeu 1 Juil - 13:40 | |
| 5 page
.... et pendans que mopolo et shad se fesait la guerre a coup de grenade et truck du genre bref un delire total, blon etait en sortis avec gladys sa bien aimer ^^ elle est belle la vie enfin par pour tousse ^^ ... | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Ven 23 Juil - 13:58 | |
| "n'oublions pas que ben, est aussi comme Mopolo, donc tu vas t'accoupler à c'est degeu! | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! Ven 23 Juil - 22:36 | |
| avec glad ok ok je suis 100% d'accord lol lol je deconne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux] La phrase la plus longue! | |
| |
|
| |
| [jeux] La phrase la plus longue! | |
|