| N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Lun 14 Déc - 19:41 | |
| Ragots potages, truc inutiles on est là pour ça.. ^^ - Il faut parler oralement !! (prof de maths) |
|
| |
shad
Messages : 172 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Charmes sur L'Herbasses (26), soit dans le trou de cul du monde!
| |
| |
mopolo95 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 29 Localisation : 95 marly-la -ville
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Lun 11 Jan - 20:35 | |
| Scène entre deux profs:
1° prof est littéralement expulsé de sa salle par le 2° prof. Alors qu'il va pour sortir: 2° prof: La lumière s'il te plaît! (1° prof pianotes les boutons de lumière(le fonctionnement des lumières est un vrai calvaire dans notre bâtiment) puis il va pour sortir) 2° prof: Non, pas comme ça! 1° prof: Quoi? 2° prof: Pas comme ça les lumières. (avec un petit soupir 1° prof repianotes les lumières) 1° prof: C'est bon là. Autre chose?(ton ironique) 2° prof: Un petit café? 1° prof se barre en soupirant(visiblement vexé). Il faut préciser que 1° prof est en fin de carrière(faut pas le dire mais j'ai même vue sa fiche de paye ^^) et 2° prof est tout commençant... MAIS OU EST PASSE LE RESPECT ENTRE LES PROFS LOL | |
|
| |
blood
Messages : 212 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : j'habite a sa te regarde pas
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Mar 12 Jan - 19:03 | |
| MOPOLO T EST CONNE OU QUOI les profs sont en competition permanente celui qui verra le plus chier les élevés donc pas de place pour le respect | |
|
| |
mopolo95 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 29 Localisation : 95 marly-la -ville
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Jeu 14 Jan - 16:45 | |
| Premièrement, en tant que admin je dit PAS D'INSULTES !! sinon TU SORS Deuxièmement, en tant que MOI je dit : DEMAIN T'EST MORT ^^ | |
|
| |
shad
Messages : 172 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Charmes sur L'Herbasses (26), soit dans le trou de cul du monde!
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Jeu 14 Jan - 17:16 | |
| Ho lala Blood tu sais très bien qu'il faut pas insulter, embêter, énerver, la narguer (avec du chocolat encore moins) dire qu'elle est grosse, et j'en passe, à Mopolo c'est ta vie que tu joue avec elle!!! mais bon pour pas s'éloigner du sujet, ma prof d'histoire-géo, elle me casse les cou****. Ps: Si tu veut dire des GROS MOTS Blood, met des étoiles exemple: put*** enc*** de mer** ou encore, ferme ta gue*** ect... Tu verras elle pourras rien dire! | |
|
| |
blood
Messages : 212 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : j'habite a sa te regarde pas
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Dim 24 Jan - 20:34 | |
| Mes put*** de pr** me la casse ls testicules (testicules n'est pas un gros mot mais prof oui car sa fais ch***), ce sont des e*c*l*e* franchement c'est sal** | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Dim 7 Fév - 9:14 | |
| Put*** devine quoi? J'ai enfin mon brevet blanc, jeudi et vendredi qui arrivent! Sa fais ch*** je vais devoir tous apprendre! Pourquoi moi!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!... | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Mar 4 Mai - 21:49 | |
| moi j'aurais pas a fair de brevet blanc je vais en ecole specialliser | |
|
| |
mopolo95 Admin
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Mer 5 Mai - 13:28 | |
| Peux être, mais c'est quand même mieux d'avoir son brevet des collèges. En plus, c'est pas hyper dure non plus... (bon, je dit ça moi, mais je me suis ramassée monumentamlement à mon deuxième brevet blanc...) | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Ven 7 Mai - 20:22 | |
| ouais mais toi meme si tu rend copie blanche tu as le brevet avec ton 16 de moyenne generale | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Sam 15 Mai - 23:43 | |
| Faux Blood, si tu as un zéro, dans n'importe quel matière, t'es éliminer d'office! Mais tu peux avoir 4/40, sa marche quant même | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Sam 15 Mai - 23:52 | |
| se je veux dire c'est que mopolo a obligatoirement son brevet | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Sam 15 Mai - 23:55 | |
| ha ouais, espèce d'intello Mopolo, tu vas nous narguer c'est sur! Et puis je m'en fous, nia! | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Sam 15 Mai - 23:57 | |
| T'inquiete j'ais une idée sa serais bete qu'un virus deplace la virgule d'un crans sur la guauche hien mopolo ^^ | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Dim 16 Mai - 0:00 | |
| Ha méchant, enfin quelqu'un d'aussi malfaisant comme moi mouhahahaha | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Dim 16 Mai - 0:03 | |
| ^^ bien sur devant chaque virgule se trouveras un zero ^^ | |
|
| |
mopolo95 Admin
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Dim 16 Mai - 12:27 | |
| C'est à moi que vous parler de virus Si tu savais mon pauvre, que je tiens de mes oncle informaticien quelques jolis petit hackage tout mignon... Et même j'ai mes méthodes à moi pour te faire regréter d'être né... ^^ PS: POURQUOI LA PROF D'ALLEMAND S'est barré!!! Vous aller me manquer Mme R. | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Dim 16 Mai - 12:37 | |
| Ouais surtout que Blood, il n'y connais presque rien sur les antivirus, (enfin je crois) et puis moi je suis intouchable j'ai un très bon antivirus!!! Ps: et puis il est mal fait le lol, on dirait que j'ai peur avec sa! enfin... | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Dim 16 Mai - 13:02 | |
| je te rappelle que Madame R et est partie car Monsieur K la mis enciente sa donne quoi un allemant + un technitien | |
|
| |
mopolo95 Admin
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Lun 17 Mai - 19:25 | |
| Ahh..! Mais rien n'est prouvé! ^^ Qui te dit que ce n'est pas le fils de D. ^^ | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Lun 17 Mai - 19:27 | |
| Ho méchant, même si je sais plus qui est D., mais bon sa reste méchant | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Ven 21 Mai - 22:54 | |
| indice D est le chef de la bande des dauphin sa te vas mais don R est zohophile avec des canard et des dauphin | |
|
| |
mopolo95 Admin
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Ven 4 Juin - 23:40 | |
| oula.. ça part bizzarment là... mais bon... Le petit Ludovic est né avant-hier! avec deux jours de retard. | |
|
| |
blood
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ Sam 5 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ | |
| |
|
| |
| N'ayant pas d'idée, et si on parlait des profs? ^^ | |
|